Comment préparer le brunch idéal?

La cuisine de manière intuitive

Comment préparer le brunch idéal?

Le mot brunch est devenu à la mode pour inviter vos amis . C’est un mélange de petit déjeuner et de déjeuner.

Origine

La coutume vient d’Angleterre, et le nom est de joindre les mots petit déjeuner + déjeuner. À l’origine, le menu était le petit déjeuner anglais typique à base d’œufs, de pain grillé, de bacon, de saucisses et de haricots, d’origine plus aristocratique. Aujourd’hui, peu de ces produits sont encore inclus et sont remplacés par des plats plus innovants et plus actuels.

Si vous êtes en vacances, le week-end ou simplement, un brunch est parfait pour faire des projets avec vos amis et votre famille. La vérité est qu’elle constitue une nouvelle occasion de s’amuser en famille ou entre amis, et même de préparer une journée spéciale à la maison.

Suggestions et recommandations pour un brunch

Les fruits ne peuvent pas manquer, qu’ils soient frais ou en confiture, une simple salade de fruits de saison, quelques brochettes originales ou une salade de fruits et de pâtes sont recommandées.

Surprenez avec différents types de pain, blanc ou complet, ainsi qu’avec des toasts, des colines et des biscotti. On peut présenter quelques petites pâtisseries aux garnitures variées.

Nous pouvons faire des sandwiches, des toasts à l’huile d’olive extra vierge avec de la tomate ou des toasts au beurre avec votre confiture préférée.

Les œufs bénédictins, shakshuka, huevos rancheros ou huevos escocèses ne peuvent pas manquer dans votre brunch, ils sont le plat vedette.

Pour la boisson, prenez essentiellement des jus de fruits et de légumes, de l’eau, du café et des infusions. Vous pouvez également ajouter des boissons non alcoolisées, de la bière et du vin, selon l’heure.

Nous ne pouvons pas oublier les produits laitiers, comme le yaourt grec aux noix, les fruits secs comme les abricots secs, les dattes, les raisins secs ou les figues sèches ou le mélange des deux.

Ajoutez des saucisses et divers fromages, vous pouvez faire de petites recettes dans lesquelles vous remplissez vos ingrédients préférés. Vous pouvez également servir des plats typiques du petit déjeuner continental comme les œufs brouillés et les saucisses.

Essayez des blinis avec un peu de saumon fumé. Les blinis sont de petites crêpes ou galettes typiques de la cuisine slave, faites de farine, d’œufs, de lait et de levure.

Du côté des sucreries, vous ne pouvez pas oublier les pancakes, les crêpes irlandaises ou les crêpes américaines classiques. L’une des recettes les plus typiques est le pain perdu, très similaire à votre pain au lait mais plus fin.

Pour tremper dans le café ou pour accompagner le thé, de délicieux muffins, avec des morceaux de fruits ou au chocolat, vous pouvez également trouver les pâtisseries typiques telles que croissants, brioches,… si elles sont de petite taille mieux, donc les invités peuvent essayer plusieurs types.

La touche finale est donnée par les différents canapés aux pâtés, à la charcuterie, à la gelée de coing et au fromage, au saumon fumé ou à la morue, aux endives, au thon et à l’œuf, à la tomate et au jambon,…